le-mt2-loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le-mt2-loups

metin priv
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MA CANDIDATURE GH

Aller en bas 
AuteurMessage
BlackCrow




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2010

MA CANDIDATURE GH Empty
MessageSujet: MA CANDIDATURE GH   MA CANDIDATURE GH Icon_minitimeJeu 22 Juil - 5:30

Bonjour à tous et à toute ! Voici ma candidature.

Je vais me présenter dans la vie réel.
Je m'appelle etienne j'ai eu 19 ans le 17/03 , je suis actuellement en troisième,
Je me loge dans le Rhône-Alpes dans le 73, la Savoie mais dans un trou pourris ,mais qui a quand même accueillis les Jeux Olympique d'hiver de 1994.
Je fait du basketball en club depuis 4ans, mes hobbies sont faire des sortis avec mes amis et passer du bon temps sur Metin2.

Maintenant ma présentation in game.
Sa fait depuis l'âge de 17ans que je joue sur divers Metin2 (WeedMT2 ,NitrosMT2, H1-N1, U1U1, RevolutionMT2 ,MTForever ,MswordMT2 , et plein d'autres ..).
Je suis connu IG (in game) sous le nom de BlackCrow (S) j'ai souvent été très bien classer dans les serveur, et aussi bien connus pour le PVP.

Passons a la partie expérience.
Alors j'ai été une fois GM sur FastMT2 ou sa c'est même très bien passer demander vous même a [GHT]Shinji qui l'était aussi a se moment la.
J'ai toute mes commandes sur mon bureau ce qui pour moi facilite la fluidité et non l'attente. Je sais aussi très bien expliquer au joueur débutant les bases ,puis leur répondre au question IG et leurs conseiller les bonus maîtres bon devenir surpuissant !

Ensuite la partie horaires.
Je suis se que on peut appeler un geek ou un no-life.
En vacances la journée presque non stop c'est à dire de 6-7h du matin a 12h le midi puis de 13h a 19h-20h et le soir souvent.
Pendant les périodes scolaire:
Lundi ===> 18h à 20h
Mardi ===> 18h à 20h
Mercredi ===> 12h à 17h et 18h30 à 20h
Jeudi ===> 18h à 20h
Vendredi ===> 18h à 24h/minuit
Samedi ===> 7h à 9h ensuite révision 10h à 12h et 13h à 20h ou plus
Dimanche ===> 7h à 12h et de 13h à 19h
Voila ce qui est pour les horaires.
Et si je le serais ,je serais le premier membre du staff connecter pour faire sont travaille et faire les cadeaux des new player matinal !

Qualités & Défauts & orthographe.
Bon j'ai plutôt des qualités tel que je suis serviable ,bien éduquer ,très poli envers autrui et rapide pour faire des commandes.
Je pense avoir une écriture assez correct ,enfin du moins a ce que l'on ma dit ,je fait aussi des fautes de temps en temps.
Je serais respecter la charte du staff ,et en aucun cas j'en ne m'en éloignerais!!

Mes motivations et mes connaissances en tant que GHT.
Pourquoi me choisir moi ?
Car je suis sympa cool ,j'aime faire rire même si je suis pas toujours marrant.
Je connais pas mal de commande de tête tels que :
Les metins en partant de la tristesse Jeon-un (8001 a 8027)
La faucheuse / Mort bleu (1094 / 1095)
Les fours (11506)
Le livre dada (50053)
Mettre dada au level 1-30 d'un player (horse_level (nom du joueur) 1 à 30)
Appelle en P (setskillother (nom du joueur) 131 50)
Et j'ai de l'ancienneté ,j'ai déjà jouer plus de 4500minutes sur mon perso ce qui est beaucoup plus que la moyenne ..

Puis je ne serais pas perdu (si je rentre dans le staff bien sûr) je serais tout de suite ce que je devrais faire et ne pas faire !!

J'espère vous avoir convaincus.
Cordialement "etienne".
J'aime aider
Revenir en haut Aller en bas
 
MA CANDIDATURE GH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le-mt2-loups :: Candidature Staff-
Sauter vers: