le-mt2-loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le-mt2-loups

metin priv
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature GM by Marchombre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marchombre




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2010

Candidature GM by Marchombre. Empty
MessageSujet: Candidature GM by Marchombre.   Candidature GM by Marchombre. Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:33

Bonjour,bonsoir.

Je viens poser ma candidature pour être GM en espérant être prise.

Je m'appelle Samantha , j'ai 13 ans ( oui je suis assez jeune mais je vous invites à venir me parler pour avoir une bonne idée sur moi ).
J'habite en Haute Normandie , dans l'eure (27). Je passe en 3éme pour être photographe à l'avenir (osayf ? Surprised ). Je suis très sympathique et je me fais vite des ami(e)s, j'ai beaucoup d'humour mais je sais quand s'arrêter et quand les régles doivent être respectée !

Je voudrais être GM car j'ai assez de connaissance dans ce jeu ( je joue depuis un an ) j'ai déjà étais GM sur d'autre serveur qui ont malheureusement arrêté. J'aimerais que dans le jeu IG et que sur le forum les règles soit respectée exemple : Pas d'insultes IG comme sur forum , pas de cheat et tout le tralalére. J'ai horreur des fautes enfin "horreur" dans le sens : salu jsui 1 kikoo jsai pa ecrir et jsui incompréensible" Enfin , la encore c'est compréhensible lol.
Je suis disponible tout les jours de 14h à 3h xD ( enfin vers ses heures car défois l'aprem je sors )

Voilà tout j'espère que ma candid vous a plus et convaincue.

Je possède skype et d'autre moyen de comuniquation si vous voulez.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GM by Marchombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le-mt2-loups :: Candidature Staff-
Sauter vers: