le-mt2-loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le-mt2-loups

metin priv
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature [GM] SVP voter pour moi :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakim




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature [GM] SVP voter pour moi :)  Empty
MessageSujet: Candidature [GM] SVP voter pour moi :)    Candidature [GM] SVP voter pour moi :)  Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:02

- "Bonjour , je viens poster ma candidature pour être [GM] sur votre serveur [ le-mt2-loups ]".

J E ME P R E S E N T E :

Nom : Lemieuvre

Prénom : Valentin

Age : 19 ans

Date de naissance 5 mai 1991

Village : Marquillies



S U R M E T I N 2 . F R :

-" Sur Metin2.fr j'avais un personnage level 67 je me suis bien amusé avec jusqu'au jour ou je me suis fait hacker , ca a été dur pour moi et alors je me suis dit pk pas ne pas me refaire une nouvelle aventure sur un serveur privée nommé [ RevolutionMT2 ] j'ai joué a se serveur 5 mois ou plus j'étais level 81 je me suis bien amusé aussi jusque au jour de mes 19 ans le 5 mai 2009 et je me suis dit il et temps de aider un serveur privée MT2 et la je me suis dit pk pas être [GM]". king


M E S M O T I V A T I O N S :

- "Je voudrez êtres [GM] parce que j'ai beaucoup joué en tant que joueur et je me sans prêt a aider un serveur privée Metin2 , m'éclater avec les staff , participer a de nombreux évent , et surtout aider les joueurs les aider a avancer dans le jeux les aider si il on des petit problèmes ou des gros , voila pour mes Motivations". Wink

M E S H O R A I R E S :

Lundi : de 12h00 a 1h du matin ou plus
Mardi : comme Lundi ^^
Mercredi : comme Mardi ^^
Jeudi : comme mercredi ^^
Vendredi : comme Jeudi ^^
Samedi : comme Vendredi ^^
Dimanche : comme Samedi ^^

M O N P S E U D O D E P E R S O N N A G E :

-"Mon pseudo sur le serveur sera [GM]Anakim si je suis pris bien sur" ^^

-"Voila merci de me répondre au plus vit possible , j'espère que vous m'accepterez dans votre staff et que vous voterez pour moi , si vous voulez me contacter voila mon adresse msn : Valentin2009@hotmail.fr , bonne soirée Au-revoir". Wink


Cordialement Valentin / Anakim
Revenir en haut Aller en bas
Anakim




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature [GM] SVP voter pour moi :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] SVP voter pour moi :)    Candidature [GM] SVP voter pour moi :)  Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:06

- "Oups je viens de voir que les lettres en majuscule on étais coller dsl" ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [GM] SVP voter pour moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour devenir gm
» demande pour devenir GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le-mt2-loups :: Candidature Staff-
Sauter vers: