le-mt2-loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le-mt2-loups

metin priv
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature GM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
secondaire1




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2010

Candidature GM Empty
MessageSujet: Candidature GM   Candidature GM Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:07

bonjour,
Ma candidature va être en trois partie.


Première partie : présentation IRL :
Je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans et je suis en première. Je travaille bien (15.04 de moyenne générale) et je sais mettre l'ambiance.


Deuxième partie : Motivations :
Alors je veut etre GM ou GHT pour aider les autres joueurs ( nouveaux compris ). J'ai joué 2 ans sur le FR et 1 ans sur RevolutionMT2. Je connait pas mal le jeu.
Je mettrai une bonne ambiance dans le jeu en faisant des évent et autres (Si je suis GHT je vous demanderez).
Je punirai d'un avertissement se qui insulteront (de manière raciste ou autres)les autres joueur et je les bannirai si j'ai votre autorisation.
Et je n'aurait pas de préférence entre les joueurs (si je les connait IRL ou pas).
J'ai pris connaissance de la charte des GM/GH

Troisième partie : Horaire :


Lundi :a partir de 16h
Mardi :a partir de 15h
Mercredi : a partir de 15h jusqu'a 18h
Jeudi :a partir de 18h
Vendredi :a partir de 21h
Samedi et Dimanche de 14h a 20h
Revenir en haut Aller en bas
[SGM]Yukii
Admin
Admin
[SGM]Yukii


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2010

Candidature GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM   Candidature GM Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:08

Hello !
Désolé mais nous avons nos 2GM .
Et pour ce qui est D'être GH tes horaires de connexion pause problème .
Amicalement Yukii .
Revenir en haut Aller en bas
lamissdu57




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2010