le-mt2-loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le-mt2-loups

metin priv
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature GM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana2s




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2010

Candidature GM Empty
MessageSujet: Candidature GM   Candidature GM Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:47

Bonjours je sais que les candidature gm sont off mais comme je vois qu'il n'y a pas souvent de gm je tente ma chance,

*Prénom IRL : je m'appelle Loïc*Pseudo ingame : Ana2s


*Age : 15ans

*Adresse : Anould dans les vosges

*Loisirs : Metin (biensur) et foot

*Le nom de mon personnage si j’étais élu [GM] ici : [GM]Ana2s

*Situation (pas de travail, collégien, lycée, travail) : collegien



Mes ambitions, motivations, raisons de ma candidature pour vous rejoindre :
Je poste ma candidature pour devenir [GM] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir Game Master et aider à gérer le serveur. Pour apporter De l’humour et de la Bonne Humeur, Ma touche personnelle.

Cela fait deux ans que je joue sur Metin2 FR (Liaodong), je ne suis pas un grand HL (lev 68) de Metin2 mais je trouve ce jeu intéressant, il vaut le détour. J’ai Choisi Votre Serveur Car il me parait sérieux, Une bonne équipe .J'aimerait tenter ma chance d'être Game Master dans ce serveur, car j'ai essayé de devenir [GM] sur le FR mais je n’avais pas 18 ans.
Je suis rempli d’humour, Mon orthographe est correcte, Un GM fait respecter les règles et qui règle les bugs. Je suis très calme pour une explication, je m’énerve rarement Donc très patient. J’aime aider mon prochain.


J’ai une bonne expérience avec les jeux en ligne, je possède 2 à 3 heures par jour pour être en ligne comme GM, j’ai un compte MSN j’ai des habilités à travailler en équipe.
Mes qualités : je suis généreux, disponible, fiable, franc et sympa. Je suis pacifiste ^^, très sociable, mais je sais resté strict et amical j’apprécie énormément le contact avec les gens.




Je vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,
Ana2s
Revenir en haut Aller en bas
[GM]NyKosS




Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM   Candidature GM Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:35

Désolé les candidature sont OFF et j'ai vu tu est déjà GM sur un serveur donc pour moi c'est NON.

Cordialement: [GM]NyKosS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le-mt2-loups :: Candidature Staff-
Sauter vers: